Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricot, philo, rando
Tricot, philo, rando
Publicité
Archives
10 août 2008

J moins 1

Demain soir, départ. Derniers préparatifs : rajouter un pull, car le temps s'annonce mauvais dans les Pyrénées. Enlever la casserole, trop lourde. Et puis, faire tomber des aiguilles les derniers "en cours" : mon premier norvégien, Ibsen, qui aurait du être du 4 ans mais qui est devenu du 7 ans (car je ne voulais pas réduire le motif)..., CIMG4915 et une chaussette pour tongues ! (Mauvaise habitude : ne pas faire deux chaussettes à la fois. Résultats, j'ai plusieurs chaussettes seules qui attendent leur jumelle). CIMG4917 Ceci étant, mon sac fait 9 kg sans eau... Si j'arrive à accéder de temps en temps à internet, il y aura une suite à ce blog... Ultreia !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité